Nous allons bien (5)

Comme nous tous, les résidents ont des petits bas de temps à autres mais vite oubliés grâce aux encouragements qu'eux et le personnel reçoivent quotidiennement.

Cette semaine les délicieuses crêpes de Brigitte les ont régalés. Elisabeth a de nouveau livré de sa fameuse fouace. 

Des bénévoles ont livré des visières pour les salariés afin de leur permettre d'assurer les soins en cas de besoin en toute sécurité pour eux et les usagers. Voir l'action des imprimeurs 3D en cliquant ICI.

Et en ce week-end pascal, le Comité des Fêtes de la ville de Figeac, a eu une chouette idée. Les fêtes de début mai ayant été annulées et les bandas ne pouvant pas venir traditionnellement jouer dans les établissements médico-sociaux et les Ehpad de la ville, les membres du Comité des Fêtes ont apporté des Coques de Pâques et de nombreux chocolats pour chacun des résidents et des personnels présents.

Leurs soutiens sont autant d'encouragements pour les résidents et les salariés afin de tenir le confinement le plus sereinement possible. Merci à tous.

Promis dans quelques jours, nous vous montrerons que les résidents ne font pas que manger... le programme sportif est intense !

 

 

Nous allons bien (5)Nous allons bien (5)
Nous allons bien (5)
Nous allons bien (5)Nous allons bien (5)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article